Ma boutique Entre Filles

Anaïs a toujours été une passionnée de mode. C’est donc sans surprise qu’elle obtient son Baccalauréat Mode Artisanat et Métier d’Art en 2009.
C’est dans la boutique de prêt à porter masculin "Z'hom"qu’elle fait ses premiers pas en tant que responsable de commerce.
Elle y découvre concrètement ce qu’est la gestion d’entreprise. Forte de cette expérience, Anaïs ne perd pas de vue son rêve de petite fille: ouvrir sa propre boutique.
Après de longues réflexions, beaucoup de stress mais aussi énormément de travail, Anaïs se lance en 2015.

GRL PWR

grlpwr

Soutenue par ses proches qui n’ont de cesse de croire en elle, elle réalise la première de ses ambitions et ENTRE-FILLES voit le jour.

Début de l'aventure

La boutique ouvre en février 2015. Depuis ce jour, Anaïs jongle à merveille entre sa vie de maman et de working girl.
Si l’organisation n’est pas toujours évidente, c’est toujours un bonheur pour elle d’aller dénicher les dernières tendances et de rapporter de belles pièces originales et modernes.
La boutique ne propose que quelques tailles de chaque modèle et permet ainsi aux clientes de se différencier.
Ses clientes, Anaïs les remercie et essaie de les gâter régulièrement, comme avec l’organisation d’un défilé récemment. Parce qu’elle sait que c’est aussi grâce au soutient de ses clientes que l’aventure continue, et pour cela, Anaïs leur en sera toujours reconnaissante.

Rédigé par une amie fidèle.